vendredi 2 août 2024

La brigade des cauchemars-T1

 


Tristan et Esteban, deux adolescents de 14 ans, font partie de la brigade des cauchemars. Ils viennent en aide aux enfants et les débarrassent de leurs cauchemars en découvrant la source. Une jeune fille, Sarah, est admise à la clinique et ils doivent intervenir. Mais Tristan est troublé, il l’a déjà vue et ne se souvient pas où.


Tout d'abord, je tiens à remercier Netgalley et les éditions Jungle qui m'ont permis de découvrir ce titre. 

Et si on pouvait entrer dans l'univers des rêves, pire encore des cauchemars ?

Ce premier tome de La brigade des cauchemars est assez introductif, on nous présente l'univers. Une clinique du sommeil qui aide en entrant dans les cauchemars récurrents afin de les faire disparaître. 

Deux jeunes Esteban qui ne se souvient de rien de son passé et Tristan le fils du docteur entre dans les cauchemars. C'est une jeune fille qu'ils doivent aider, Sarah. Mais Esteban pense l'avoir déjà vu.

J'ai bien aimé cette histoire. C'est assez original, assez court aussi. Lorsque ce tome se termine, pleins de questions sont sans réponses, mais ça arrivera sûrement dans la suite. 

Au niveau des dessins, ce n'est pas vraiment un style dont je suis fan mais pour autant, ça colle bien avec l'histoire. 


______________________________________________
SP Numérique Netgalley reçu à titre gratuit 
_______________________________________________



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...