dimanche 17 septembre 2023

Léo & Lili Experts de l'invisible-T2

 


À paraître le 5 octobre 
Ceci est un tome 2.

Aider un petit fantôme à retrouver sa famille
et déjouer les complots d’une sorcière toute puissante ?
Pas de problème ! Rien ne fait peur au duo des experts de l’invisible !
Ordre de mission « Opération Halloween ! » :
– Experts : Léo et Lili, Les Infaillibles
– Client : Luca, un petit fantôme
– Mission : retrouver la famille de Luca et déjouer les plans d’une affreuse sorcière
– Ennemis : Fallella, l’affreuse sorcière en question, et son gang (oui oui, elle a un GANG !)
– Lieu de la mission : le Royaume de Sécaucus, peuplé de créatures surnaturelles (trolls, dragons, chauve-souris magiques…)
– Savoir-faire non négociable : parler le serpentin et lancer des sorts issus d’un grimoire enchanté
– Dernier délai : avant que le passage entre les deux mondes ne se renferme, à minuit !


Tout d'abord, je tiens à remercier Netgalley et les éditions Scrineo qui m'ont permis de découvrir ce titre. 

Une nouvelle mission pour Léo et Lili !

Léo et sa meilleure amie Lili ont une idée en tête. Après leur mission de Noël, ils espèrent un nouveau mystère à résoudre.

La nuit d'halloween sera peut-être propice à une nouvelle mission pour les Infaillibles.
Voilà qu'ils tombent sur Luca, un fantôme. Oui, oui un fantôme. Luca nous parle d'un royaume nommé Sécaucus, un endroit peuplé de sorcières, fantômes, monstres, dragons, un monde parallèle. On ne peut y accéder uniquement à Halloween.

Luca a besoin d'aide. Pour sa famille. Pour arrêter une sorcière. Et Les Infaillibles semblent être les personnes trouvées pour résoudre cette mission. 

J'ai bien aimé cette histoire. De l'aventure, des créatures fantastiques, de l'humour, et nos deux jeunes héros qui vivent une folle épopée, mais attention car minuit arrive vite.
J'ai adoré les titres des chapitres avec de l'humour. 

Une chouette lecture à l'approche d'halloween. Un univers très sympa qui ravira les plus jeunes. 



_____________________________
Service presse numérique 
Reçu à titre gratuit 
____________________________






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...