mercredi 12 avril 2017

Insatiable - T1

Lecture non terminée : Insatiable
Tome 1 de Meg Cabot (Editions le livre de poche)

Vous en avez assez des vampires ? Meena Harper aussi. Et le paranormal, ça la connaît. La preuve : elle peut tout vous dire de votre mort prochaine. En revanche, tout ce qui la concerne, elle ne le voit pas venir. Du coup, elle ne pouvait pas imaginer : qu’elle allait rencontrer un beau brun ténébreux –légèrement obscur – et que l’heureux élu serait déjà mort. Pourtant elle finirait bien sa vie avec lui. Bref, voici venue l’heure de prendre son destin en main. Mais Meena en a-t-elle les moyens ?

Dans ma pal depuis : 2 ans et 3 mois

Pourquoi ce livre ? Le résumé m'avait interpellé
Mon Avis : Je n'ai pas terminé ce livre pour la bonne raison que je n'arrive pas à accrocher. La partie sur le travail de Meena est très (trop) présente, et pas très intéressante. J'aurais aimé en savoir plus sur Lucien. Le récit est assez inégal. Certains passages sont fluides, d'autres beaucoup moins. Le livre fait quand même 618 pages, mais je ne suis pas arrivée à aller au-delà des 200 pages. Je me suis clairement ennuyée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...