mercredi 31 décembre 2014

Bilan Annuel 2014



Et oui, 2014 arrive déjà sur sa fin, et avec la fin d’année, mon bilan annuel des lectures. Cette année j’ai lu approximativement le même nombre de livres que l’an dernier. J’ai eu quelques coup de cœurs (en rouge) et quelques déceptions (en jaune).

J’ai lu :

  1. Eternels, tome 1 d’Alyson Noël
  2. La meute du phénix, tome 1 de Suzanne Wright
  3. Les portes du secret tome 1 de Maria V, Snyder
  4. Les frères MacCarrick tome 1 de Kresley Cole
  5. Jeu de patience tome 1 Jennifer L. Armentrout
  6. Riley  Jenson tome 1 de Keri Arthur
  7. Time Riders tome 1 de Alex Scarrow
  8. La communauté du sud tome 1 de Charlaine Harris
  9. Les secrets de Wisteria livre 2 de Elizabeth Chandler
  10. Beautiful tome 1 de Christina Lauren
  11. Les vampires de Chicago tome 1 de Chloé Neill
  12. Rainbow Valley tome 1 de Jane Graves
  13. Contes des royaumes tome 1 de Sarah Pinborough
  14. Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones
  15. Les sorcières de North Hamtpon tome 1 de Melissa De La Cruz
  16. Les cavaliers de l'apocalypse tome 1 de Larissa Ione
  17. Hex Hall tome 1 de Rachel Hawkins
  18. Hex Hall tome 2 de Rachel Hawkins
  19. Le chardon et le tartan tome 1 de Diana Gabaldon 
  20. La maîtresse de Rome de Kate Quinn
  21. Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
  22. Psi changeling tome 1 de Nalini Singh
  23. Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
  24. Les anges renégats tome 1 de Sylvia Day
  25. Edenbrooke de Julianne Donaldson
  26. Prince de l'éternité de Lisa Kleypas 

Et quelques BD : 

Scènes de ménages tome 5
XIII tome 1
XIII tome 2

Pour 2015, il faudrait que je poursuive mes sagas commencées et que je lise un peu plus pourquoi pas ! Mais surtout toujours de superbes lectures (j'espère !!)






2 commentaires:

  1. je vois qu'il y a de la diversité dans tes coups de coeur, je t'en souhaite autant pour la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  2. merci :) moi de même & bonne année ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...