lundi 9 janvier 2012

J'adopte le livre numérique !

Alors voilà, il a quelques temps lorsque je suis tombée sur un sujet parlant de "Reader", "Liseuse", "Livre numérique" j'ai d'abord pensé mais qu'est ce que c'est ? Et puis quand j'ai compris que cette fameuse petite tablette servait à lire des livres je me suis dit, un livres c'est en papier, ça a une odeur, on tourne les pages, voilà qui fait tout le charme de la lecture. Alors un reader jamais !!
Mais comme vous le savez surement IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAMAIS !

Et en l'occurence c'est bien vrai pour cette fois-ci. Car après avoir passé plusieurs semaines à étudier quel Reader me conviendrait le mieux, j'en ai déduis que le Kobo Touch de Fnac serait une bonne idée, et un bon choix. Et je l'avoue j'ai craqué. Et j'ai reçu mon acquisition aujourd'hui.

Honnêtement ?? Je suis agréablement surprise par le Kobo : poids, taille, écran rétroéclairé ! Tout y est, alors je ne me suis pas encore plongée dans un bouquin mais j'ai "testé" un peu et pour les réfractaires moi même si je reste trop à l'ordinateur ça me donne mal au yeux, mais avec la liseuse, l'écran étant fait pour je n'ai pas eu de gêne. Pas de déception. Me voilà donc passé au livre numérique mais c'est un complément cela ne signifie pas que je vais arrêter d'acheter des livres en papiers, c'est une alternative. 

Quelques petites photos (évidement j'adore le violet, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la version lilas). P.s : les photos sont petites dans l'article mais cliquez dessus pour agrandir

2 commentaires:

  1. Il est joli ton kobo ! De mon côté, j'en ai pas et au début, je ne voyais pas l'utilité mais plus j'y réfléchi, et plus je pourrai en trouver une. Notamment pour les livres épuisés de chez Harlequin, je pourrai quand même lire les livres. Enfin bref, j'envisage de me lancer de plus en plus. Le seul hic, c'est arrêter mon choix sur une liseuse en particulier par facile tout ça !

    Merci d'être venue sur mon blog, car je découvre le tien. Il est vraiment sympa et agréable à lire par les couleurs. J'aime beaucoup. J'espère à bientôt, n'hésites pas à me rejoindre sur facebook, si tu le souhaites, j'ai une page "Au petit break livresque". Au plaisir, ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oui au final une liseuse c'est bien utile je trouve et puis on s'y habitue vite. Le plus long c'est vrai que c'est de faire un choix, moi j'avais hésité avec le sony aussi.

    De rien :) Ok je passerais te voir sur facebook alors. à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...