mercredi 28 décembre 2011

Bilan Annuel


L'heure du bilan a sonné !! ^^
L'année 2011 ce fut : 
Premièrement : l'ouverture du blog début Janvier. Après des années de lecture sans endroit où faire part de mes avis, de mes coups de cœur, et partager ma passion ! 
Deuxièmement : 16 livres lus (en comptant ma lecture en cours)


Troisièmement : Deux gros coups de cœur littéraires : Tout d'abord la saga Vampire Academy de Richelle Mead. Un vent de renouveau dans l'univers de la bit lit, une saga unique, qui vous fait vivre au rythme des problèmes, des moments de bonheur, et qui vous donne l'impression de bien connaître les personnages. Le coup de coeur de la saga ? Rose & Dimitri.
Découverte plus tard, mais un véritable coup de cœur : la trilogie Un Jeu Interdit de LJ Smith. Un pur bonheur de lecture, un univers bien définit, de nombreux détails qui donnent de la profondeur, et on en vient à se demander si le monde des ombres n'existe pas. coup de cœur de la saga ? Julian !




2 commentaires:

  1. J'ai adoré VA, Bleu cauchemar, ainsi que le baiser de l'ange. J'espère que tu as fait de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui :) 2011 a été une bonne année de lecture.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...