vendredi 1 juin 2018

Lucky Harbor - T2

Lecture terminée le 1 juin 2018 : Lucky Harbor
Tome 2 : Tendrement de Jill Shavis (Éditions Milady) Romance

La plus belle erreur qu’ils aient jamais faite…
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses soeurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper. Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, leur passé ressurgit. Pour mieux les réunir ?

Dans ma pal depuis : 1 an

Pourquoi ce livre ? J’avais beaucoup aimé le premier, il était temps de lire la suite !
Mon Avis : Ayant beaucoup aimé le premier tome de cette saga, c’est avec confiance que je me suis lancée dans la lecture du second. Et j’ai franchement bien fait ! Dans le premier tome on suivait Maddie et Jax, tandis que ce tome est centré sur une autre sœur : Tara. On va suivre l’histoire de Tara et Ford. Je suis tout de suite entrée dans l’histoire. Et pourtant, ayant lu le premier tome il y a un an, j’avais un peu peur d’avoir perdu le fil, mais au final, on continue l’histoire tout simplement. On retrouve toujours ce petit coin bien sympathique qu’est Lucky Harbor. Concernant les personnages, j’ai beaucoup aimé Ford, qui ne lâche rien, et s’ouvre petit à petit comme Tara d’ailleurs, malgré sa peur de souffrir. C’est deux là on déjà eu une histoire par le passé, et bien plus d’ailleurs puisqu’il y a Mia. Leur fille, qu’ils vont apprendre à connaître et qui va finalement les aider tous les deux. En bref, j’ai beaucoup aimé ce second tome. C’est une très jolie romance, c’est léger, drôle par moments. Les pages se tournent toutes seules. On retrouve tous les ingrédients d’une bonne romance, des sentiments, la famille, l’humour, et même une petite rivalité pour le cœur de Tara entre Ford et Logan. L’auteure nous dépeint un lieu où il fait bon vivre, ça donnerait presque envie de visiter Lucky Harbor (et pas que pour le beau Ford, sans compter Jax) !
Je lirai la suite avec plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...