dimanche 29 janvier 2017

Maybe Someday

Lecture terminée le 29 janvier 2017 : Maybe Someday
De Colleen Hoover (Editions Pocket)

Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable. Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu'il lui joue à la guitare ? Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney. Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ?

Dans ma pal depuis : 7 mois

Pourquoi ce livre ? J’en avais entendu beaucoup de bien, et avec la sortie en poche, j’en ai profité !
Mon Avis : Lorsque l’histoire débute, on va faire la connaissance de Sydney, 22 ans. C’est le jour de son anniversaire, et elle apprend que Hunter, son petit ami la trompe avec sa coloc et meilleure amie, Tori. Elle quitte l’appartement qu’elle partageait avec Tori. Et elle va être accueillie par Ridge son voisin qu’elle connaît depuis deux semaines. Dès le début, je suis tout de suite entrée dans l’histoire. Il faut dire qu’on est immédiatement dans le vif du sujet. Puis Sydney, va nous raconter comment elle a fait la connaissance de Ridge deux semaines avant. Les textos qu’ont échangés Ridge et Sydney m’ont fait sourire.On ne se doute pas que Ridge est sourd. Surtout pour un musicien.Et petit à petit, il nous raconte son histoire. C’est touchant, ce qu’il a vécu pendant son enfance. Le fait qu’il se confie à Sydney. On voit peu à peu naître les sentiments entre eux. Cet amour impossible à cause de Maggie, la petite amie de Ridge. La musique qu’ils font ensemble et qui les rapproche. En bref, je ne pensais pas aimer autant cette lecture. J’ai beaucoup aimé. C’est une histoire touchante. Et je voulais savoir si enfin ils allaient pouvoir être ensemble. Les pages se tournent toutes seules. Ce livre a été une très bonne découverte. Je n’avais lu aucun livre de l’auteure, mais j’en lirai d’autres ! Si vous aimez les belles romances, sur un fond de musique, alors n’hésitez plus ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...