Leo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même.
Sa meilleure amie, Emrys, prend les choses en main : elles vont partir une semaine en plein coeur du Wyoming pour une randonnée équestre loin de tout.
Elles rencontrent alors les frères Warner, des « pas vraiment cowboys » très sexy et c'est immédiatement explosif entre Cy et Leo : lui est mystérieux et taciturne, elle est grande gueule et ne se laisse pas faire ; une armure pour cacher sa fragilité.
Mais l'excursion prend un tour très inattendu : les huit randonneurs ne sont pas tous ceux
qu'ils prétendaient être et l'aventure devient alors menaçante...
À travers ce périple, Leo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.
Direction le Wyoming en compagnie des frères Warner !
Lorsque l'histoire débute, on fait la connaissance de Leo et Emrys. Ces deux meilleures amies vont passer des vacances dans le Wyoming. Plus exactement une semaine d'excursions en pleine nature. Ranch, randonnée à cheval, vie au grand air. Après une rupture difficile avec son petit-ami qui n'était pas tout à fait ce qu'il prétendait, Leo a besoin de se reconstruire et Emrys veut l'aider avec ces vacances.
Dès le départ, la rencontre entre Leo et Cyrus Warner le plus vieux des trois frères fait des étincelles. Un apriori quant au look cowboys. Parce que les trois frères Warner propriétaires du ranch, organisent ces séjours en pleine nature. Lane est le frère souriant, de bonne humeur, Sutton a une vie familiale un peu compliquée. Et Cyrus qu'on surnomme Cy, et bien, il a l'air grognon, bourru mais après avoir découvert son passé, on va se rendre compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Voilà donc, Leo, Emrys, Cy, Lane, mais aussi une famille avec deux adolescents et deux hommes qui se disent collègues de travail, tous partis en excursion avec les chevaux en pleine nature
Mais la quiétude du moment ne va pas durer. Il semble que quelque chose se trame. Et voilà qu'ils se retrouvent au centre d'une affaire criminelle.
Si j'ai bien aimé le côté suspense du récit, qui apporte de l'action à l'histoire, la romance est aussi sympathique. Mais, ce qui m'a dérangé, c'est les termes employés pas toujours très élégants particulièrement dans l'aspect romance. Parce que, pour une romance, on est, du moins au début du récit, plus dans une attirance physique.
En bref, ce n'était pas une mauvaise lecture, j'ai aimé le côté nature, randonnée, et la partie suspense. Un peu moins la romance. Parce que même si Cy et Leo apprennent tous les deux à se reconstruire ensemble, il m'a manqué le petit côté romantique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire