samedi 30 décembre 2023

Bilan annuel 2023

 

 

2023 touche déjà à sa fin. Il est l'heure de faire le bilan des lectures pour cette année écoulée. 

Si je regarde simplement les chiffres, il faut être honnête, cette année, j'ai moins lu que d'habitude. Plusieurs fois au cours de cette année, j'ai eu du mal à lire et à être passionnée par une histoire. C'est un fait, mais il y a aussi eu des livres qui m'ont passionnés. 

D'ailleurs, voici mon top 3 pour cette année :


Aurora squad T1 de Amie Kaufman et Jay Kristoff a été mon coup de cœur de l'année. J'ai adoré l'histoire, les personnages, on ne s'ennuie pas une minute. J'ai eu peur pour eux, c'était génial. Et c'était pour moi, la découverte de la SF.

En deuxième place, c'est le premier tome du Sang et la cendre de Jennifer L. Armentrout. Un récit palpitant des rebondissements, un univers de Fantasy génial. Et puis Hawke <3.

Et en troisième place, le premier tome des enquêtes de Hannah Swensen. Ça fait une éternité que je voulais découvrir cette saga. Je n'ai pas été déçu. C'était une lecture doudou. J'ai adoré les personnages, et les cookies ^^.

Il y a eu quelques autres lectures qui sont sortis du lot comme La petite librairie des cœurs brisés de Annie Darling, Hadès et Perséphone Tome 1 de Scarlett St Clair, Le Pôle-Express de Ellen Weiss. 

Et puis quelques déceptions évidemment. Mais je n'y reviendrais pas. 

L'autre point positif, c'est aussi la reprise de la lecture de BD, 3 cette année. 

Alors qu'est ce que je souhaite pour l'année à venir ?
Des belles lectures, passionnantes, fantastiques, magiques.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024, et des superbes lectures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...