jeudi 21 mars 2019

L'étranger à ma porte

Lecture terminée le 21 mars 2019 : L’étranger à ma porte
de Saskia Sarginson (Éditions Le livre de poche)

À la mort de son mari dans un accident de voiture, la vie paisible qu’Eleanor menait dans son village idyllique d’Angleterre commence à s’écrouler. Lorsqu’un étranger se présente à sa porte, tout le monde, sauf elle, se méfie de lui. La confiance qu’Eleanor lui accorde met sa propre vie en danger, car rien n’est comme il paraît : ni son défunt mari, ni l’homme qui prétend l’aimer, ni l’inconnu à qui elle a ouvert sa porte et son cœur.
Dans ma pal depuis : 2 mois

Pourquoi ce livre ? Quand je l’ai vu en librairie, la couverture m’a attirée et le résumé a fini de me convaincre
Mon Avis : Si vous souhaitez lire un bon thriller psychologique alors lancez-vous !
On fait la connaissance d’Ellie alors qu’elle fait face à la perte de son mari. Très vite deux autres hommes vont progressivement s’immiscés dans sa vie. David d’un côté qui a tout l’air de l’homme idéal et Luca qui a besoin d’un toit. Mais au fil des pages les choses se compliquent et tout n’est pas comme ce que l’on aurait pu croire au début. Ellie a un passé difficile, son enfant, le comment. Jusqu’à son mari qui lui aussi avait des secrets. Les pages se tournent toutes seules et petit à petit je me suis prise au jeu de chercher les liens entre les événements, les personnages, et l’auteure m’a complètement embarqué ! J’ai beaucoup aimé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...