mercredi 22 mars 2017

Driven - S1

Lecture terminée le 22 mars 2017 : Driven
Saison 1 de K Bromberg (Editions Le livre de poche)

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?

Dans ma pal depuis : /

Pourquoi ce livre ? Il me tentait depuis un bout de temps, j’ai profité qu’il soit en poche
Mon Avis : Dans ce premier tome, on va faire la connaissance de Rylee Thomas, jeune femme de 26 ans. Lors d’une soirée pour son travail, elle se retrouve enfermée dans un local, sa claustrophobie prend le dessus. Un homme va venir lui ouvrir la porte, Colton Donavan, pilote de F1, beau, riche et arrogant, à qui aucune femme ne résiste, sauf Rylee. Dès le début, je suis tout de suite entrée dans l’histoire. Les personnages se rencontrant dès le début, le récit ne perd pas de temps à démarrer. Après les 100 premières pages, ça devient plus addictif, j’ai eu du mal à le lâcher. Outre la romance, ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce premier tome, c’est le travail de Rylee avec les enfants, en apprendre plus sur son passé, Max, comme le passé de Colton. C’est une part intéressante de l’histoire. J’ai beaucoup aimé des petits moments qu’ils ont passés tous les deux, comme la fête foraine. Bien sûr, c’est une histoire passionnelle, Colton dégage un charme absolu, magnétique. Mais comme dans beaucoup de livres du genre. Il y a certains passages qui m’ont dérangé, le côté « contrôle » de Colton, ses changements brutaux de comportement et le vocabulaire, un peu vulgaire par certains moments. Mais dans la globalité j’ai tout de même aimé leur histoire, forte, passionnée. En bref, j’ai bien aimé ce premier tome. Pour les personnages, leurs passés. Un homme riche, beau et sûr de lui (un peu trop parfois), une jeune femme au passé douloureux, pour une romance passionnelle. Je lirai la suite, vu que je l’ai dans ma pal et que vu la fin de ce tome, je suis curieuse de voir ce qui va se passer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...