jeudi 15 décembre 2016

Snow Cristal - T1

Lecture terminée le 15 décembre 2016 : Snow Cristal
Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan (Editions Harlequin &H)

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan... Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille… Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

Dans ma pal depuis : /

Pourquoi ce livre ? Le résumé et la couverture m'ont tapé dans l'oeil, je n'ai pas pu résister !
Mon Avis : Dans ce premier tome, nous sommes dans le Vermont, à la station de ski Snow Cristal. Les fêtes de Noël approchent, et Jackson O’Neil, va faire appel à Kayla afin d’élaborer un plan marketing pour faire marcher la station. Oui, mais voilà Kayla déteste Noël. Dès les premières pages, je suis tout de suite entrée dans l’histoire. Des touches d’humour sont présentes dès le début. Avec cette jolie romance, tout marche à merveille. L’auteure arrive à nous faire ressentir l’atmosphère de Snow Cristal (les pistes de ski, les décorations …) et l’ambiance de noël. Tout est très visuel. Et c’est cela que j’ai adoré. Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Jackson, sa façon d’être avec sa famille, mais aussi avec Kayla, et puis aussi Tyler. J’ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré. En bref, cette lecture a été un coup de cœur. Il y a tout ce que l’on attend d’une romance de Noël. Les paysages somptueux, l’ambiance des fêtes, la romance toute en douceur, que l’auteure a su amener petit à petit. Une famille unie, des personnages attachants, petit plus pour Maple, qui vient compléter le tableau parfait. Vous l’aurez compris j’ai complètement adhéré à l’histoire. Il ne fait aucun doute que je lirai la suite. Et si ce livre vous tente n’hésitez plus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...