samedi 31 décembre 2016

Bilan Annuel 2016



2016 a été une bonne année de lecture. J'ai lu plus que l'année 2015, j'ai eu des coups de cœur (en rouge).
Et aussi quelques déceptions (en vert). Mais dans l’ensemble, ce fût une belle année de lecture. Mon auteur coup de cœur de cette année : Franck Thilliez découvert avec la lecture de Puzzle, confirmé avec Fractures, et j’enchaîne en ce moment avec la bd tirée du roman Puzzle. Il ne fait aucun doute que je lirai d’autres livres de cet auteur (3 sont déjà dans ma pal).

Ce que je souhaite pour 2017, ne rien m’imposer ! Lire ce dont j’ai envie au moment où je le souhaite sans m’imposer de rythme de lecture, ni de contrainte. De toute manière, les contraintes du style finir plus vite une saga, ça ne marche pas donc ! J’espère faire encore de belles découvertes livresques. & je vous souhaite une très bonne année livresque 2017 !


En 2016 j’ai lu :

1) Le livre perdu des sortilèges tome 1 de Deborah Harkness
2) Le jardin d’hiver de Frederique De Keyser
3) Le jeu de l’assassin tome 1 de Amy Raby
4) Les chroniques de MacKayla Lane tome 1 de Karen Marie Moning
5) Meurtres en Alaska tome 1 de Kat Martin
6) Damné tome 1 de Hervé Gagnon
7) Nés à minuit tome 1 de C.C Hunter
8) Audacieuse Heather tome 1 de Stephanie Laurens
9) Meg Corbyn tome 1 de Anne Bishop
10) Uncharted, le 4éme Labyrinthe de Christopher Golden
11) After saison 2 de Anna Todd
12) Bayou de Nora Roberts
13) Le dernier souffle tome 1 de Fiona McIntosh
14) Wild Seasons tome 1 de Christina Lauren
15) L’île de l’oubli de Melissa De La Cruz
16) La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald
17) Glacé de Bernard Minier
18) L’esclave du vampire de Susan Krinard
19) Puzzle de Franck Thilliez
20) Bad tome 1 de Jay Crownover
21) Fractures de Franck Thilliez
22) Time Riders tome 2 de Alex Scarrow
23) Psi changeling tome 2 de Nalini Singh
24) Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
25) Harry potter et l’enfant maudit de JK Rowling, John Tiffany et Jack Thorne
26) Les chevaliers des Highlands tome 1 de Monica McCarty
27) Fablehaven tome 1 de Brandon Mull
28) Meurtres en Alaska tome 2 de Kat Martin
29) Snow Cristal tome 1 de Sarah Morgan
30) Fils-des-brumes tome 1 de Brandon Sanderson


Et quelques BD :

1- Gaston Lagaffe tome 9 Un gaffeur sachant gaffer
2- Le royaume tome 2 Les deux princesses
3- Ehkö tome 1 New York
4- Louka tome 1
5- Spirou et Fantasio, Prisonnier du Boudha
6- Harmony tome 1 Memento





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...