lundi 25 mai 2015

Les idoles du stade - T1

Lecture terminée le 25 mai 2015 : Les idoles du stade
Tome 1 : La courbe parfaite de Jaci Burton (Éditions Milady Romance, Central Park)

Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux ?
Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit ensemble lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.

Dans ma pal depuis : 11 mois

Pourquoi ce livre ? Depuis le temps qu'il est dans ma pal (presque 1 an) il était peut-être temps que je le lise quand même !
Mon Avis : Voilà une romance dans l’univers du sport. On va faire la connaissance de Mick Riley, 30 ans, jour de football américain pour les sabres de San Francisco. Au cours d’une soirée organisée pour l’équipe, Mick va  faire la rencontre de Tara l’organisatrice de l’événement. Et Mick va tout faire pour revoir Tara. Je suis très vite entrée dans l’histoire. La plume de l’auteure étant agréable à lire. Mick et Tara par contre, vont un peu vite dans leur relation je trouve. Si bien que c’est qu’après 150 pages environ que j’ai plus apprécié ma lecture. Lorsque le couple commence vraiment à se comporter comme tel. Au niveau des personnages, j’ai bien aimé la famille de Mick tous gentils, et qui accueillent Tara et Nathan chaleureusement. Tara qui essaye d’être une bonne mère tout en conciliant sa vie de femme et son boulot. Et puis Mick, et son passé qui prouve que personne n’ait parfait. J’aurais aimé découvrir un peu plus l’univers sportif. En bref, j’ai bien aimé ce premier tome. Même si le début est un peu rapide. C’est peut-être mon côté fleur bleue, mais un peu plus de romantisme ne m’aurait pas gêné. Si on laisse cela de côté, l’écriture est fluide et ca se lit assez bien. Une lecture simple sans prise de tête. Des muscles, du sport, une rencontre, pour une romance sympa ! Je lirai peut-être la suite un jour, à voir ! Si vous aimez les sportifs et la romance alors lancez-vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...