mardi 9 décembre 2014

Edenbrooke


Lecture terminée le 9 décembre 2014 : Edenbrooke
de Julianne Donaldson (Éditions Milady Romance, Pemberley)

En amour, rien ne se passe jamais comme prévu….
Éprise de liberté, Marianne Daventry n’est pas heureuse à Bath. Lorsque sa soeur l’invite à passer l’été à Edenbrooke, la jeune femme n’hésite pas une seconde. Devant parfaire son éducation, condition sine qua non pour pouvoir prétendre à l’héritage de sa grand-mère, Marianne tente désespérément de ne pas se laisser charmer par le maître des lieux, sir Philip, séducteur patenté. Parviendra-t-elle à contenir les élans de son coeur ou succombera-t-elle à son sourire ?

Dans ma pal depuis : /

Pourquoi ce livre ? La couverture m'a attirée et puis comme c'est un Milady Romance je me suis dit pourquoi pas !
Mon Avis : Lorsque l’histoire commence, nous sommes à Bath, Angleterre en 1816. On fait la connaissance de Miss Marianne Daventry, qui est invitée à passer l’été à Edenbrooke chez une amie de sa mère. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et très vite, elle va faire la rencontre de Sir Philip Wyndham sans savoir qui il est. J’ai tout de suite était totalement emporté par l’histoire. J’avais hâte de voir comment aller évoluer la relation entre Philip et Marianne. Et visiblement, les choses n’allaient pas être simple. Je dois bien avouer que j’ai adoré le personnage de Philip, un vrai gentleman. Prévenant, attentionné, et charmeur ! A plusieurs reprise, j’ai attendu (enfin) le premier baiser entre ces deux là ! J’ai moins aimé Cecily que sa soeur. Entre les quiproquos, la réserve de Marianne, et le fait qu’elle doute de Philip et bien leur histoire n’a pas été de tout repos, et du coup, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! En bref, ce livre a été un véritable coup de coeur pour moi. L’histoire m’a transporté. J’aurais adoré visiter Edenbrooke. Je me suis rapidement attachée aux personnages. Un gentleman, une rencontre improvisée, pour une magnifique romance ! Si vous aimez les histoires romantiques, n’hésitez plus et plongez vous dans cette lecture à la rencontre de Sir Philip Wyndham !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...