dimanche 31 mars 2013

Les chevaliers d’Émeraude (BD) - T2

Lecture terminée le 31 mars 2013 : Les chevaliers d’Émeraude
Tome 2 : l'épreuve du magicien de Anne Robillard et Tuburce Oger (Editions Caterman, Michel Lafon)

Au Château d’Emeraude, par une nuit d’orage, Elund et les Chevaliers d’Émeraude, maintenant âgés de seize ans, reçoivent la visite du vieux Mori. Le magicien porte une mystérieuse boîte en plomb, gravée de symboles anciens : un objet magique au puissant pouvoir, qui mettra les Chevaliers à l’épreuve. Confrontés à la convoitise des sorciers et peut-être même de l’Empereur, ceuxci en effet ne pourront se contenter de leurs épées : il leur faudra, dans le conflit qui s’annonce, mobiliser leurs aptitudes magiques.

Pourquoi cette bd ? J'aime beaucoup les romans, j'ai beaucoup aimé le premier tome et celui-ci était dans ma pal alors voilà !
Mon Avis : Ce tome est encore meilleur que le précédent, les choses sont plus concrètes maintenant que les chevaliers sont adultes et qu'ils ont des écuyers avec eux. L'intrigue sur le coffre et l’elemental est vraiment intéressant ! Je lirai la suite avec plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...