mardi 25 décembre 2012

Bilan Annuel 2012



Le temps passe vite, et il est déjà l'heure du bilan pour cette année.

En 2012 j'ai lu 20 livres, et 3 BD (une découverte pour moi) ainsi qu'1 manga (aussi nouveau). J'ai eu plusieurs coup de coeur (en rouge), beaucoup de livres que j'ai aimé et une seule déception (en bleu) et un livre que je n'ai pas terminé (abandonné) en vert.

Place à ce que j'ai lu ^^

Les Bannis et les proscrits tome 2 de James Clemens
Hunger Games tome 1 de Suzanne Collins +
Hunger Games tome 2 de Suzanne Collins
Hunger Games tome 3 de Suzanne Collins
Les Chevaliers d'Emeraude tome 1 d'Anne Robillard
Les Gardiens de l'éternité tome 1 d'Alexandra Ivy
Re lecture Harry Potter tome 3 de JK Rowling
Prémonitions intégral de Lj Smith
Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
La dame en noir de Susan Hill
La nuit du solstice intégrale de Lj Smith
La cité des ténèbres tome 1 de Cassandra Clare ++
Vampire Academy tome 4 de Richelle Mead
Journal d'un Vampire tome 1 de Lj Smith
Mercy Thompson tome 1 de Patricia Briggs +++
Chasseuse de la nuit tome 1 de Jeaniene Frost
Cinquante Nuances de Grey de EL James
Mortilège tome 1 de Blake Charleton
De mon sang tome 1 de Amanda Hocking
Mercy Thompson tome 2 de ¨Patricia Briggs
Journal d'un vampire tome 2 de LJ Smith

et également un manga : Romantic Obsession

et pour les BD :
Les Légendaires Origines de Patrick Sobral et Nadou
Les Légendaires - 1 de Patrick Sobral
Les Légendaires - 2 de Patrick Sobral

J'en en définitif lu plus cette année ( +4) que l'an dernier, et espérons le autant ou plus l'an prochain :) Mon objectif sera de continuer mes sagas en cours et de faire de nouvelles découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...