lundi 5 novembre 2012

Les Légendaires - 2 : Le gardien

Lecture terminée le 4 novembre 2012 : Les Légendaires 
2- Le Gardien de Patrick Sobral (Editions Delcourt)

Il semble qu'Elysio, le mystérieux ami des cinq héros retombés en enfance, soit en fait... le grand sorcier Darkhell ! Ce dernier affirme toutefois avoir perdu la mémoire et refuse de s'identifier à ce monstre de cruauté. Les Zar-ikos - des hommes-plantes démoniaques - en ont décidé autrement et entendent bien lui rafraîchir la mémoire. Les Légendaires réussiront-ils à les en empêcher ?

Mon Avis : Après la fin de la précédente BD, j'avais envie de lire la suite pour savoir si Elysio était vraiment Darkhell. Alors après plusieurs mois sans avoir lu de BD, c'est avec un grand plaisir que je me suis replongée dans l'univers des Légendaires. Comme dans la première BD, les dessins sont superbes, l'histoire est intéressante, et j'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai hâte de poursuivre avec le tome 3.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...