dimanche 1 mai 2011

Le Baiser de L'ange - T2

Lecture terminée le 28 avril 2011 : Le Baiser de L'Ange
Tome 2 : Soupçons - Elizabeth Chandler

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais...

Mon Avis :  Avec ce deuxième tome, on rentre tout de suite dans l'histoire. On avance peu à peu dans les détails concernant l'accident de Tristan. Je pensais que c'était Eric qui avait saboté les freins et tué Caroline la mère de Gregory, mais on réalise que Gregory agit de façon bizarre. le fait qu'il flirt avec sa presque demi-sœur Ivy et qu'il cherche à savoir ce qu'elle voit dans ses cauchemars, sa conscience qui parle. Et Tristan qui essaie désperement de la prévenir du danger. Lorsque le livre se termine, on reste sur sa fin avec Gregory qui drogue Ivy et qui organise un déguisement en Tristan afin de la faire traverser les rails et de l'éliminer pour éviter qu'elle parle. J'ai hâte de lire le tome 3 pour connaître la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...