dimanche 27 mars 2011

Le Baiser de l'Ange - T1

 Lecture terminée le 18 avril 2011 : Le baiser de L'Ange
Tome 1 : L'accident - Elizabeth Chandler

Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s’est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Mon Avis :l'histoire met un peu de temps à se mettre en place. Malgré cela, ce livre est bien écrit et ne manque pas de détails, ce qui permet de visualiser ce qu'on lit. A la mort de Tristan, tout s'accélère. le livre devient plus prenant, Ivy n'a plus la foi et on voudrait tant qu'elle voit "l'ange Tristan". J'ai hâte de lire la suite afin de savoir qui a saboté les freins de la voiture et si c'était Ivy ou Tristan qui étaient visé. Également pour en savoir plus sur Gregory que j'ai du mal à cerner. En clair, c'est un bon livre.

3 commentaires:

  1. ce livre aussi fait parti d'une saga je ne savais pas, en tout cas, j'aime l'histoire, on reste dans le surnaturelle mais on quitte le monde des vampires pour celui des anges, pas beaucoup de livres en parlent je trouve, j'aime beaucoup la couv' et le resumé m'interesse, la collection black moon fait paraitre beaucoup de livre dans tout ces style en ce moment, ca marche bien pour eux, enfin dis moi ce que tu as pensé de celui la quand tu l'auras lu

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a 3 tomes. Moi justement ce qui m'a intéressé c'est que ça ne traite pas de vampires tout en restant dans le fantastique. Oui il y a pas mal de livres qui paraissent régulièrement une vrai aubaine pour les mordus de lecture comme moi ^^. Je laisserais mon avis sur l'article comme d'hab'.

    RépondreSupprimer
  3. okay j'attends ton avis avec impatience dans ce cas, oui c'est vrai que ca change un peu ici, c'est pas plus mal, j'ai bien les livres fantastiques aussi et les thrillers

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...