lundi 19 juin 2017

Lucky Harbor - T1

Lecture terminée le 19 juin 2017 : Lucky Harbor
Tome 1 : Irrésistible de Jill Shavis (Editions Milady)

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Dans ma pal depuis : 3 semaines

Pourquoi ce livre ? J'avais envie de lire une romance !
Mon Avis : Il faut bien le dire, ce livre a été une super lecture détente et sans prise de tête ! Exactement ce à quoi je m’attendais. Ici, nous allons suivre l’histoire de Maddie, jeune femme de 29 ans et de ses deux sœurs. Elles ont toutes les trois hérités de l’auberge de Lucky Harbor après le décès de leur mère. En arrivant à Lucky Harbor, Maddie va au détour d’un virage rencontrer Jax. Je suis tout de suite entée dans l’histoire. C’est fluide, facile à lire, on ne perd pas de temps. C’est plaisant à suivre. J’ai beaucoup aimé Jax, il est beau, gentil, patient, toujours là pour Maddie. Les trois sœurs lui confie la rénovation de l’auberge. Petit à petit Maddie retrouvera grâce à lui, confiance en elle et apprendra à lui faire confiance. Surtout après son passé avec son ex. En bref, j’ai beaucoup aimé ce premier tome, c’est léger agréable à lire, tout ce que l’on attend d’une romance. Une lecture pleine de bons sentiments, un Jax charmeur, et persévérant. Je lirai la suite avec plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...