jeudi 27 mars 2014

Liebster Award

Comme Des bulles et des mots a fait ce petit article sur son blog, ou je suis citée et bien je vais y répondre :)

1-Comment a commencé votre passion pour les livres?
Je dirais depuis que je suis toute petite, et que j'ai commencé à allé à la bibli en  primaire. Même si c'est vers l'âge de 13 ans que j'ai vraiment commencé à lire plus.

2-Pourquoi avoir choisi ce titre pour votre blog?
Parce que pour moi la lecture est un monde à part.

3-Combien de temps passez-vous en moyenne dans la semaine à vous occuper de votre blog?
Pas énormément vu que je poste surtout des chroniques et comme je lis un livre en deux semaines en moyenne.

4-Quel est votre genre préféré?
La bit-lit, le fantastique, jeunesse aussi.

5-Quel est votre auteur fétiche?
 JK Rowling

6-Un livre de cet auteur à conseiller ?
Tous les Harry Potter sans exception !

7-Citez un auteur que vous n’appréciez pas du tout
Honnêtement je n'en n'ai pas vraiment.

8- Citez un livre que tout le monde aime et qui vous a laissé de marbre
Cinquante nuances de grey

9-S’il ne fallait garder qu’un livre, lequel serait-il ?
les âmes vagabondes

10-Quelle est votre plus grande fierté ?
...
11-Quelles sont vos passions en dehors de la lecture ?
La cuisine

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...