lundi 21 mai 2012

Je me met à la BD


Alors voilà depuis un petit bout de temps j'avais envie de commencer à lire des bandes dessinées sans savoir trop quoi choisir. Car oui, je dois bien l'avouer en BD je n'y connais rien. Finalement bien décidée à m'en trouver une, je me rends au magasin culturel et ce qui a penché dans la balance pour le choix de ma première BD c'est surtout la couverture. Oui, les couvertures sont superbes. 

Assez de blabla :) J'ai opté pour Les Légendaires Origines 1- Danaël de Patrick Sobral & Nadou.

Mon avis après lecture :)


J'ai terminé ce week end ma relecture de Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de JK Rowling, une relecture que j'ai beaucoup aimé, un univers retrouvé avec plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...