lundi 2 mai 2022

Summer Challenge 2022

 



Hello par ici,

On est déjà au mois de mai, le moment pour moi de venir vous parler d'un défi lecture pour l'été.

Depuis quelques années, je participe ponctuellement à divers challenges de lecture. C'est un concept qui me plaît bien, même si je ne me tiens pas toujours à ma pile à lire.

Cette année, j'ai décidé de créer mon propre défi lecture pour l'été. Je viens donc vous présenter le Summer Challenge 2022.

Il fait beau, un verre de thé glacé, un bon livre, quoi de mieux ? Alors c'est parti pour les explications.

Le Summer Challenge se déroule pendant trois mois : Juin, Juillet et Août. Il est composé de 5 catégories, toutes en lien avec l'été bien sûr. J'ai essayé d'imaginer des catégories suffisamment larges pour que nombre de livres puissent y rentrer.

Voilà le programme :


Ce ne sont que des exemples, les catégories peuvent être adaptées en fonction de vos piles à lire ou de vos genres préférés. Par exemple pour la catégorie : « Un rafraîchissement ? » un livre de Stephen King peut aussi très bien fonctionner, de même que pour la catégorie : « Coquillages et crustacés » un livre avec une couverture bleue, une intrigue qui se passe près d'un océan ça fonctionne aussi.
⛱️
L'essentiel c'est de lire ce que l'on souhaite. Si vous souhaitez faire le challenge en Juin, dites le moi
🙂
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...