Tome 1 : Démasquée de Jackie May (Milady éditions)
La plupart des humains ignorent qu’un monde dangereux les entoure, regorgeant de magie et de monstres. Nora Jacobs n’a pas cette chance. Elle sait parfaitement quelles créatures démoniaques rôdent dans les rues de Détroit. Grâce à ses étonnants dons psychiques, elle a su se tenir à l’écart de cette communauté surnaturelle jusqu’à présent. Malheureusement, tout bascule le soir où le vampire le plus puissant de la ville découvre ses pouvoirs et décide de se servir d’elle pour retrouver un membre disparu de son clan.
Pour couronner le tout, Nora est certaine d’être maudite. Depuis toujours, les gens sont irrésistiblement attirés par elle, une attirance qui vire souvent à l’obsession et à la violence. Les êtres occultes ne font pas exception à la règle, et Nora a éveillé l’intérêt de certains des monstres les plus dangereux de la ville…
/!\ RISQUE DE SPOILER /!\
Plonger dans le monde des Occultes, en compagnie de Nora !
Voilà bien longtemps que je n’avais pas lu de livre du genre. Et après avoir refermé celui-ci, trop longtemps je dirais !
On fait la connaissance de Nora, une jeune femme qui a un don. En effet, elle a des visions, prémonitions soient en touchant des objets qui auraient gardé une empreinte psychique laissée par la personne qui les aurait touchées, ou en « ressentant » la magie et la présence des créatures surnaturelles. Elle vit à Détroit, après le décès de sa mère dans des circonstances atroces, elle a vécu de foyer en foyer et a été sans cesse confrontée au même type de soucis. Alors à sa majorité, elle est partie, trouvant un petit boulot. Mais depuis quelques semaines, les ennuis sont de retour. Le fils de son voisin, un jeune homme assez malsain lui cause des problèmes, mais là, ce n’est que le début.
En voulant échapper à celui-ci, elle va rencontrer Parker, un être qu’elle déteste le plus parmi toutes les créatures surnaturelles qui existent : un vampire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire