dimanche 18 février 2018

The revolution of Ivy

Lecture terminée le 18 février 2018 : The revolution of Ivy
The book of Ivy tome 2 d’Amy Engel (Editions Pocket Jeunesse, Best Seller)

Au-delà de la barrière, l’hiver approche. Il va me falloir trouver des vivres, un abri. Et des alliés. Mais je dois aussi faire un choix : oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener la révolution ?Je ne suis plus une Westfall ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.


Dans ma pal depuis : 9 mois

Pourquoi ce livre ? J’avais beaucoup aimé le premier, il était temps que je lise la suite !
Mon Avis : Comme cela fait presque 1 an que j’ai lu le 1er tome, je pensais avoir un peu de mal à retrouver mes marques dans la saga. Mais finalement on reprend le fil assez vite. On retrouve Ivy de l’autre côté de la barrière, et on découvre un autre univers loin de Westfall. On rencontre des nouveaux personnages comme Caleb et Ash, et on en retrouve certains comme Mark qui ne m’avait pas manqué du tout. Même si Bishop n’est pas présent au début, il sera de retour plus tard. En bref, j’ai beaucoup aimé ce second tome, comme le premier. Le style est fluide, très visuel, et on s’attache encore aux personnages, avec ce qu’avait vécu Ivy avec sa famille, et puis ce qui se passe maintenant avec Bishop. Une très bonne lecture de dystopie avec une jolie romance ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...