jeudi 31 décembre 2015

Bilan Annuel des Lectures 2015


L’année 2015, touche à sa fin, et avec elle, le traditionnel bilan annuel des lectures.

Il faut savoir tout d’abord, que pour moi, ce bilan a été positif. J’ai lu approximativement le même nombre de livres que l’an dernier. Dont plusieurs pavés ( ce qui fait que ça m’a pris un peu plus de temps pour les lire). J’ai lu des livres qui étaient dans ma pal depuis un bon bout de temps et ça c’est très positif. J’ai aussi lu quelques BD. Parmi mes lectures des coup de cœur (en rouge), dont vraiment de très bonnes découvertes. Et des lectures moins bien évidemment mais sans réelle déception. Voici donc la liste de mes lectures de l’année :

1) La confrérie de la dague noire tome 2 de JR Ward
2) After saison 1 de Anna Todd
3) Dangerous Perfection de Abbi Glines
4) Fille des cauchemars tome 1 de Kendare Blake
5) Vampire Nation tome 1 de Larissa Ione
6) Le pays des contes tome 1 de Chris Colfer
7) Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldera
8) Les larmes rouges tome 2 de Georgia Caldera
9) Les idoles du stade tome 1 de Jaci Burton
10) Séquestrée de Chevy Stevens
11) La forêt des damnés tome 1 de Carrie Ryan
12) Les manteaux de gloire tome 1 de Sebastien De Castell
13) Dark Elite tome 1 de Chloé Neill
14) Kushiel tome 1 de Jacqueline Carrey
15) Journal de Stefan tome 2 de LJ Smith
16) Personal Demons tome 1 de Lisa Desrochers
17) Outlander tome 1 de Diana Gabaldon
18) Reign tome 1 de Lily Blake
19) Stark tome 1 de J Kenner
20) L’épée de vérité tome 1 de Terry Goodkind
21) Shining de Stephen King
22) Captive in the dark de CJ Roberts
23) La première goutte de sang tome 1 de Jeaniene Frost
24) La passe miroir tome 1 de Christelle Dabos
25) Contes des royaumes tome 2 de Sarah Pinborough

Et les BD :
- Les carnets de Cerise tome 1 et tome 2
- The Walking Dead tome 1
- Le journal d’Aurélie Laflamme
- Zombillénium tome 1

Espérons que 2016 soit encore plus riche de bonnes lectures !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...