jeudi 29 novembre 2012

Romantic Obsession - T1

Lecture terminée le 29 novembre 2012 : Romantic Obsession
Tome 1 de Saki Aikawa (Editions Soleil Mangas)

Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves. À partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Cette dernière totalement transportée par cette idée, ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. C’est alors qu’il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée…

Pourquoi ce livre ? J'avais envie de m'essayer à la lecture de manga, on me l'a conseillé et pour un début c'est un très bon début !
Mon Avis : Je me suis donc lancée dans la lecture de manga un peu à l'aveuglette, et surtout sans point de comparaison étant donné que c'est mon premier. Après une petite minute de surprise concernant le sens de lecture, et puis j'ai attaqué la lecture. Et autant vous dire tout de suite que je n'ai pas été déçu mais alors pas du tout. Les dessins sont superbes, l'histoire d'amour est bien sympathique et je me suis mise à tourner les pages sans m'en rendre compte. Les personnages sont pas mal et on se retrouve en permanence dans un triangle amoureux soit entre deux frères soit entre deux amies. J'ai tourné la dernière page et je me suis dit non ça ne peut pas finir comme ça !! Et bien si ! Il va vraiment falloir que je lise la suite ! En bref, une très belle découverte que je vous conseille vivement !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...