mercredi 2 février 2011

Les Nouveautés

Voilà quelques nouveautés que je voulais vous faire partager. J'ai trouvé ces quelques livres intéressants & vous, vous en pensez quoi ?


Elixir d'Hilary Duff 
Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie.
Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.
Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea, tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses…
Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, sauver leurs vies présentes… et futures. 
 Radiance - Alyson Noël Tome 1 : ici et maintenant
Après l’accident, Riley Bloom n’a pu se résoudre à suivre ni sa sœur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour celui des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu’on appelle Ici.
Riley y retrouve son chien et peut rendre visite à Ever quand elle le souhaite. Jusqu’au jour où elle est convoquée devant le Conseil qui lui fait remarquer que la vie après la mort ne consiste pas à prendre du bon temps pour l’éternité…
On lui assigne donc une fonction, celle de Passeur d’âmes, ainsi qu’un étrange guide : Bodhi. Ensemble, ils doivent convaincre les esprits égarés de rejoindre l’autre monde. Leur première mission : un garçon, un Rayonnant, qui hante un château anglais depuis des siècles. Beaucoup de Passeurs ont essayé de lui faire traverser le pont, sans succès. Pour y parvenir, Riley va devoir découvrir le secret qui l’étouffe et affronter ses plus grandes peurs. 

livres aux éditions Michel Lafon, pour lire des extraits allez voir sur le site.

2 commentaires:

  1. coucou miss, c'est sympa de nous faire decouvrir ces deux nouveaux livres, je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas qu'Hilary Duff s'etait mise à l'ecriture, j'aime le resumé en tout cas, c'est a la fois fantastique, et une histoire d'amour, avec le mythe de la reincarnation, ca me plait, l'autre Radiance a l'air bien aussi, c'est fantastique aussi, l'histoire est differente mais elle m'interpelle, il faut que je vois si je les trouve; tu me donnes des idées de lectures en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas non plus qu'elle écrivait, mais c'est vrai qu'en lisant le résumé j'ai accroché, ah bah tant mieux si ça a pu te donner des idées pour tes prochaines lectures, merci d'être passé & pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...