dimanche 16 janvier 2011

Vampire City Tome 1

Lecture terminée (le 23 janvier 2011) : Tome 1 de Vampire City de Rachel Caine

 Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s’installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au coeur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...

Mon Avis : Ce livre est vraiment très bien écrit, il nous plonge dès le début dans l'histoire, Claire, nous attriste avec tout ses problèmes, les moments avec Eve, Michael & Shane m'ont fait sourire, je n'ai pas eu de mal à les imaginer, et puis Shane toujours là pour Claire, Michael un peu un grand frère, mais la bonne humeur se dissipe rapidement tant les problèmes avec les vampires et Monica sont grands. On est dans l'histoire tout au long du livre, et quand on arrive à la fin, après tout les problèmes, j'ai cru qu'avec l'aide d'Amélie, ils allaient enfin être en paix, mais  c'est sans compter sur le retour du père de Shane, qui va tout fiche en l'air, et le suspense clôt la fin, à savoir si oui on non Michael est toujours en vie. Vivement la sortie du tome 2 le 16 février.

2 commentaires:

  1. ce bouquin à l'air bien je vais peut être me mettre à la lecture

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage Sandra, bah bon début de lecture alors, puis c'est sympa de lire un livre, si on aime bien sur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...