lundi 9 juillet 2018

Seuls au monde


Lecture terminée le 9 juillet 2018 : Seuls au monde
De Caroline Mongas (Editions Harlequin)

Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque.
Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux.
Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante.
Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…

Dans ma pal depuis : 1 semaine

Pourquoi ce livre ? La couverture attire l’œil, et puis c’est typiquement le genre de livre à lire l’été !
Mon Avis : Un crash d’avion, une île déserte. Deux personnes que tout opposent. Daniel et Déborah. L’arrogant, beau gosse et la bourreau de travail. Leur vol Paris/Sydney à bord d’un jet privé tourne cours. Une histoire pleine d’humour mais surtout une jolie romance avec un décor paradisiaque. Malgré les problèmes auxquels ils vont devoir faire face, et les secours qui se font attendre, et leurs chamailleries. Daniel ce tombeur, qui va tomber les masques, et Déborah se révéler une tout autre femme. En bref, j’ai bien aimé ce roman. C’est léger, drôle, tout ce que j’attendais de ma lecture. Une jolie romance parfaite pour l’été qui vous fera voyager avec son paysage paradisiaque !

+ : les citations de Films et séries au cours du récit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire